User Tools

Site Tools


personnages:classes:classes_avancees:moine

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
personnages:classes:classes_avancees:moine [2017/11/09 12:09]
arasmo [Table]
personnages:classes:classes_avancees:moine [2019/09/23 00:10] (current)
arasmo
Line 28: Line 28:
 **Compétences de voleur** : un moine opère comme un voleur de même niveau pour les compétences suivantes, parfois avec un bonus : Crochetage +5 %, Désamorçage/​Détection de Pièges ​ +10 %, Déplacement silencieux +10 % , Dissimulation +10 %,Escalade. **Compétences de voleur** : un moine opère comme un voleur de même niveau pour les compétences suivantes, parfois avec un bonus : Crochetage +5 %, Désamorçage/​Détection de Pièges ​ +10 %, Déplacement silencieux +10 % , Dissimulation +10 %,Escalade.
  
-**Coup étourdissant** : s’il ​ réussit son jet d’attaque de 5 ou plus sur 1d20, le moine combattant à mains nues étourdit son adversaire pour 1d6  rounds. De plus, l’adversaire a des chances égales à sa CA de mourir instantanément. Cette probabilité augmente de 1 % pour chaque niveau du moine au dessus de 7. Par exemple, un moine de niveau 8 qui attaque un monstre avec une CA de 4 a 5 % de chance de le tuer instantanément s’il réussit son attaque étourdissante.+**Coup étourdissant** : s’il ​ réussit son jet d’attaque de 5 ou plus sur 1d20, le moine combattant à mains nues étourdit son adversaire pour 1d6  rounds. De plus, l’adversaire a des chances égales à sa CA de mourir instantanément. Cette probabilité augmente de 1 % pour chaque niveau du moine au dessus de 7. Par exemple, un moine de niveau 8 qui attaque un monstre avec une CA de 4 [15] a 5 % de chance de le tuer instantanément s’il réussit son attaque étourdissante.
  
 **Expert en combat à mains nues** : un moine qui combat à mains nues bénéficie d’attaques supplémentaires et inflige des dommages accrus au fur et à mesure qu’il progresse en expérience. Voir la table des capacités spéciales ci-dessous. **Expert en combat à mains nues** : un moine qui combat à mains nues bénéficie d’attaques supplémentaires et inflige des dommages accrus au fur et à mesure qu’il progresse en expérience. Voir la table des capacités spéciales ci-dessous.
personnages/classes/classes_avancees/moine.txt · Last modified: 2019/09/23 00:10 by arasmo