Les outrages du temps n’ont pas épargné le site. Peu à peu, le bel agencement des débuts a dégénéré en fouillis indescriptible où pullulent les liens cassés.

Nous avons donc fait un peu de ménage sur le site.

Tout d’abord, nous avons légèrement revu notre infrastructure WordPress : adoption de l’éditeur Gutenberg, suppression de quelques extensions, désactivation des commentaires (qui n’étaient plus utilisés).

Ensuite, la section Écritoire, qui comprend notamment les excellents articles sur l’autopublication d’Olivier Boyaval, a été transférée vers les Archives du Scriptorium : cette section n’avait pas été actualisée depuis 2016 et n’avait guère de chances de l’être à l’avenir.

Enfin, nous avons réorganisé les sections de chaque jeu pour que les internautes puissent accéder plus aisément aux téléchargements et à la présentation des gammes. Par exemple, la section Portes, Monstres & Trésors dispose désormais d’une page dédiée à la gamme et d’une autre qui rassemble les documents téléchargeables depuis notre site (en dehors des erratas). Nous en avons profité pour corriger de nombreux liens morts ou obsolètes, mais la tâche est encore loin d’être terminée.

Ces changements n’ont rien de spectaculaire, mais nous espérons qu’ils faciliteront votre navigation sur le site.