Enfin ! Les épreuves sont commandées et les mises à jour devraient donc se tarir pendant quelque temps.

Voici les principales modifications de la dernière salve de mises à jour.

Règles Avancées et de base

Nain : La capacité Race souterraine a été renommée Sens du détail et a été légèrement simplifiée.

Voleur : Section sur la recherche de pièges écourtée, car la procédure est désormais expliquée dans la section Les règles du labyrinthe.

Points de vie : Section légèrement clarifiée.

Les règles du labyrinthe : Quelques reformulations, section sur les portes secrètes étoffée et clarifiée, ajout d’une section pour gérer les capacités des gnomes et des nains.

Règles Avancées uniquement

Elfe, semi-elfe, semi-orque : Ajout d’une variante pour remplacer la capacité Perception par des jets de sauvegarde améliorés.

Halfelin : La capacité Agile annoncée lors de la précédente mise à jour avait été coupée au montage ! Cette fois-ci, elle est bien présente, foi de gobelin !

Gnome : La capacité Instinct gnome (anciennement Perception gnome) a été légèrement simplifiée. La capacité à repérer les structures instables est proposée en encadré.

Règles de base uniquement

Correction de renvois erronés dans le sommaire.

Compilation de tableaux et mémento de règles

Cette aide de jeu compatible avec les Règles Avancées et de Base a été mise à jour et enrichie. Vous pouvez télécharger sur notre site l’archive comprenant les versions A4 et US Letter.